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@ hgt_evo Tu l'as acheter où ?
Au même prix? (environ 1000 CHF)
Niveau conso ça donne quoi?
Et pour l'expertise tu penses qu'il faudra le retirer?
Merci d'avance pour tes conseils.
@+ Rémi
j'ai acheté chez scorpiontuning.it (distributeur g-tech en Italie)
niveau conso franchement ca change vraiment presque rien.
je l'ai payé 700 euros (ca m'a couté cher c'était quand l'euro était encore vachement haut) et je l'ai recu 5 jours après le paiement
pour l'expertise t'as meilleur temps de l'enlever on sairt jamais, mais tu le met en 15 min et tu l'enleve en 15 min aussi.
au début les 100 premiers km t'as l'impression qu'elle marche pas la voiture mais c'est parce que le boitier s'auto-règle selon ta conduite, pis après c'est de la bombe.
en mode normal t'as casi-rien et à 5000 trs/min ca va direct au rupteur.
en mode sport ca prend monstre fort de 2700-2800 à 5000 trs/min et t'as le volant qui fait gauche-droite lol
c'est plus cher qu'une reprog de boitier mais si t'as un souci de garantie tu l'enlève et on voit rien à dire que la reprog ca reste dans le boitier même si t'annule
Sympa j'avais vu les vidéos mais je ne connaissais personnes qui avaient testé le boitier g-tech.
Mais j'ai plusieurs questions, quand tu dis quelle ne marche pas bien au début ça veut dire quoi? Et as-tu attendu avant de poser le boîtier histoire de rôder un peu le moteur?
Pour ma part j'ai enfin commandé la mienne! Depuis le temps mais j'ai eu quelques soucis entre temps... Je l'ai prise en blanche, intérieur cuir, accoudoir centrale, tempomate et système hifi haute fidelité.
c'est à dire qu'un début t'as l'impresison que rien n'a changé par rapport à l'origine mais après quelques km elle va comme une bombe, il faut que le boitier s'adapte et enregistre tous tes paramètres de conduite pour travailler.
Je vend le mien si qqun est intéressé. Je passe à plus gros.
non le kit GPR est un peu chero tu peux te faire le meme truc moins cher et surtout pas aller là-bas. Je pensais plutot changer de turbo et compagnie mais je sais pas encore.
pour l'instant je le garde, je monte le decata, intercooler, wastegate et selon comment ca va je changerai peut-etre de turbo et donc je ferai une reprog au lieu du boitier additionnel.
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